C’est pour bientôt !

J’y vais.

J’y vais pas.

Allez, j’y vais…

oh et puis non, des blogs y’en a déjà des tonnes et des tonnes (et puis des super bien en plus).

Bon finalement, j’y vais…

…et puis de toute façon si ça va pas je pourrai toujours arrêter.

Quoiqu’il en soit, pendant que je réfléchis me prends la tête pour savoir si oui ou non je me lance dans le monde impitoyable de la blogosphère, ma petite idée de blog se précise et se concrétise doucement.

Je lui ai trouvé un nom mais il lui manque encore une accroche. Le blog d’une rêveuse girly qui aime la glace à la pistache ? trop long. Le blog d’une rêveuse girly ? Hum, manque un truc. Et merde, je trouve pas…

Une amie graphiste lui a trouvé un « look » qui me plait comme ma première jupe à volant. Faites moi penser de vous en reparler. De la jupe et de la graphiste.

Et j’ai même des idées de sujets. Whouaouh, ça se précise méchamment là. PRESSION !

Des étoiles à la Pistache est donc sur le point de voir le jour. Je commence à sentir les premières contractions. Et putain, ça fait mal et ça fout les boules.

Ca existe la péridurale sur internet ?

2 réflexions sur “C’est pour bientôt !

    • Oh Merci ! D’ailleurs j’en ai tout autant à dire sur ton blog. Pour ce qui est de l’illustration, je suis justement en train de préparer un post sur l’illustratrice qui a créé tout ça pour moi. Elle est vraiment très talentueuse, c’est vrai 😉

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

