I ❤ sunglasses

Je passe des heures sur Internet à loucher sur les fringues de créateurs pour enfants (et pour moi aussi, hein !) résistant tant bien que mal au méga-craquage de CB qui pointe son nez toutes les 30 secondes. Alors, quand je trouve une petite merveille pour laquelle je peux craquer les yeux fermés, j’ai envie de la partager avec les mamans du monde entier. Je suis une généreuse née.

Ce blog aura donc sa rubrique « C’est créateur ? Non c’est Kiabi ! ». Un espace où tentation fashion, craquage de CB et culpabilité vivent en parfaite harmonie. Le spa du shopping compulsif.

Et pour l’inaugu de cette nouvelle rubrique,  je vais respecter le titre de la rubrique au pied de la lettre (ce qui ne sera pas toujours le cas parce que des merveilles chez Kiabi, y’en a quand même pas tous les jours).

Et voici donc la merveille Kiabi du jour. Un tee-shirt pour garçon (là ce sera souvent le cas car j’ai deux garçons). Franchement sympathique, non ?

La version « achat en ligne » :

et porté par mon mannequin préféré. J’en profite pour vous présenter mon bibou, bonhomme de 3 ans.

Si la tentation fashion a frappé, y’a plus qu’à vous laisser aller (clic !) puisque cette petite chose est aussi mignonne que son prix : 4,99 euros (dispo du 18 mois au 5 ans). Ne me remerciez pas. Ca me fait plaisir !

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

