My first « Little box »

Il y a quelques semaines, je cherchais un cadeau pour une amie quand le hasard du net a décidé de se pencher sur moi avec sa petite baguette magique pour me conduire jusque là (on clique !).

Et là, joie, hystérie, larmes de bonheur, trépignements. On peut dire que j’étais assez contente de ma trouvaille.

Je clique, je remplis le formulaire « cadeau », je rentre les n° de ma CB et à chaque étape, je m’auto-félicite. Parce que je suis modeste dans la vie.

Et puis…. craquage !!!!!!!!

Je clique, je remplis un autre formulaire, je rentre les n° de ma CB et je m’offre aussi ce cadeau. Là, je ne m’auto-félicite pas mais je suis toujours aussi contente de ma trouvaille.

Voilà comment dans ma vie de dinde girly, je peux marquer d’une pierre dorée à l’or fin, ce jour de juin 2012. Celui de ma première Little Box. Le hasard étant ma fée clochette à moi, il a fait en sorte que cette première box soit une « Happy box ». On ne pouvait pas mieux faire.

Et maintenant, fini le blabla, on passe à ce qui vous intéresse. MAIS IL Y A QUOI DEDANS ?

IL Y A DONC :

– un spray brillance pour cheveux « Le petit Marseillais ». Je n’ai pas été frappée par l’effet brillance (je suis une princesse et mes cheveux sont TOUJOURS brillants) par contre je suis tombée amoureuse du parfum.

– un crayon « eye liner » vraiment vraiment bien. Je n’ai jamais réussi à faire un trait d’eye liner au feutre ou au pinceau. Je n’y arrive toujours pas avec ce crayon mais je sens que je suis sur la bonne voie.

– un lait apaisant après soleil et un gel douche « fleurs blanche » Kibio (c’est bio donc). AAAAH ! = cri de bonheur sous la douche qui se transforme en bouquet de soleil !

– une pince à épiler so girly « I ♡ Milan ». Je craque ! Ca me donne envie de m’épiler dans le métro pour que tout le monde voit ma pince à épiler.

– une crème « anti fatigue » Biotherm ». Pas encore essayée.

et puis le fin du fin de la little box, un petit « note book » beau comme un camion. Des cartes, des petits tampons, une jolie pochette en tissu, des confettis. C’est presque ce que j’aime le plus !

Conclusion : 15,5 euros pour autant de bonheur.

Franchement…. non mais franchement…

est ce que ça vaut le coup de réfléchir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “My first « Little box »

  1. Première lectrice , première commentatrice, suis fière!!!! Ravie de faire la connaissance de ce nouveau blog comme je les aime. Plein de bisous

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

