Like a bird (Shourouk like)

Minute girly chez des Etoiles à la Pistache ! On parle chiffon aujourd’hui.


Tout commence par une photo sur laquelle je tombe en amour fashion sur Instagram. C’est un collier. Il est juste SUBLIME. Je tombe amoureuse, donc.

J’ai l’impression d’avoir déjà vu une merveille du même genre sur un blog. Je réfléchis (oui, ça m’arrive même quand je suis en mode « dinde fashion ») et je me souviens de ce post de Violette qui m’avait fait chavirer d’envie. Et j’en déduis que cette sublimerie de collier est un Galia.

Je commente donc la photo d‘Anna et lui demande si c’est Galia.

Réponse quelques heures plus tard : SHOUROUK.

Mais oui, bien sûr, quelle cruche fashion je suis!  Shourouk, évidemment.

Je suis une vraie dinde fashion, c’est confirmé.

Je me précipite sur le site de Shourouk…. et je me régale. Je suis in love, complètement in love, définitivement in love. J’aime tout ou presque, c’est effrayant.

Mais, je retombe vite de ma planète amour quand soudain, les petits chiffres qui précédent le sigle € arrivent jusqu’à ma cervelle de moineau amouraché.

235 €…………….. silence………………. 235 €…………….. PUTAIN ! 235 € pour un collier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, OK, on est d’accord, ça les vaut largement. C’est une vraie création, c’est sublime, etc, etc…. mais PUTAIN, 235 € quand même.

OK, on oublie. On remballe son petit coeur fashion brisé et on va noyer son chagrin dans un litre de glace à la pistache.

Et puis, hasard du net (bon OK, c’est pas exactement par hasard que je suis tombée sur ce blog), je découvre le blog (madein)Faro. Et là, tenez vous bien, mon espoir fashion renaît de ces cendres encore chaudes.

BONHEUR, il est là, trop beau, toujours aussi désirable et ENFIN ACCESSIBLE !!!!!!!!

Crédit photo : (madein)Faro

… seule ombre au tableau (pourquoi faut-il que les histoires d’amour soient toujours à ce point compliquées ? Hein ? Pourquoi ?), il va falloir donner un peu de sa personne pour conclure l’affaire.

En résumé : si tu es amoureuse du collier bird de Shourouk mais que ta CB refuse (cette conne) de t’offrir cet idylle alors tu vas aller faire quelques emplettes dans une boutique de perles et puis tu attends tranquillement un jour de pluie (facile si tu habites la partie Nord de la France) et tu passes ta journée à enfiler des perles. Et zou, voilà la happy end de cette merveilleuse histoire d’amour. C’est beau, non ?

Le TUTO qui règle les histoires d’amour compliquée (si tu veux bien faire un effort quand même), C’est chez (madein)Faro que tu le trouves.

Toute l’équipe du film remercie les personnes sans qui cette merveilleuse histoire n’aurait pas existé :

  • Anna, dans le rôle de l’entremetteuse
  • Shourouk, dans le rôle de celle qui crée le désir et se refuse impitoyablement (mais on ne lui en veut pas parce que c’est une étoile !)
  • Violette, dans le rôle de celle qui aurait pu nous faire tomber amoureuse d’une autre
  • Justine (alias Galia), dans le rôle de celle qui aurait très bien pu nous voler notre coeur (d’ailleurs, c’est exactement ce qu’elle a fait)
  • et (madein)Faro, dans le rôle de la sauveuse !
Une réflexion sur “Like a bird (Shourouk like)

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

