Un oup’s et du méga bon plan « Miaou-glitter »

Hier, je vous parlais chiffon (du chiffon en or ou en argent massif !) et j’ai oublié deux choses importantes. D’abord de mentionner les « crédits photos » des jolies petites bagouses que je vous présentais (et ça c’est vraiment pas bien du tout du tout surtout quand on sait que je suis femme de photographe et que je devrais être exemplaire sur ce genre de chose). Ensuite de vous donner les adresses des sites sur lesquels il est possible de trouver ces petites merveilles en vente.

J’ai donc publié un « édit » dans mon post d’hier pour réparer ces oublis. Je vous redonne ici les deux sites sur lesquels j’ai trouvé et « emprunté » les photos et où vous pourrez donc faire vos petits achats. J’en profite pour préciser à celles (et ceux) qui aimeraient acheter ces bijoux qu’ils trouveront aussi sur les sites des créatrices, une rubrique « points de vente ».

– Les Trouvailles d’Elsa > www.lestrouvaillesdelsa.fr

L’e shop de la boutique « Les fleurs »

Maintenant que mon « oup’s mea culpa » est fait, j’ai du MEGA-BON-PLAN-FASHION à vous proposer. On reste dans le chiffon aujourd’hui. Les cérébraux-intellos 100% pur sucre qui lisent ce blog m’excuseront mais c’est pas leur jour de fête aujourd’hui.

Amies modeuses fauchées à qui il reste 1,75 euros sur leur compte (quand tout va bien !) après la folie acheteuse qui s’est emparée de vos pauvres corps et surtout de vos malheureuses CB, REJOUISSEZ-VOUS ! Vous allez pouvoir dégainer la CB encore une fois sans perpétrer le moindre dommage collatéral !

Dans la rubrique « C’est créateur ? Non, c’est Kiabi ! », je vous propose donc deux bons plans « La Redoute ». Oui, je sais, la rubrique dit « Kiabi »…. mais bon, La Redoute, c’est pareil. On va pas chipoter.

1- Bon plan number one, ce tee shirt « Miaou » trop choupi à 9,99 euros (ben ouais, c’est possible !!!!)

324391935-af8f31a1-4b2c-49ae-bd13-db6c13ffec22_1200

Ca te donne des envies fashion ? Ben, c’est simple : tu cliques ma belle !

2- Bon plan number two, ce col en sequins trop « glitter juste ce qu’il faut » à 8,99 euros (ben ouais -bis- , c’est possible -bis- !)

324371191-6ed22ad4-18fb-4d62-86f1-993569820ac9_1200 324371191-e7c62b3f-ca93-4af4-bdeb-a75acc232f75_1200

Envie fashion bis ? Pas de souci ! Tu re-cliques !!!

Et puisque la rubrique s’appelle « C’est créateur ? Non, c’est Kiabi ! », je vais aussi te proposer un bon plan Kiabi en cadeau bonus !

Ce bon plan s’adresse seulement aux mamans-modeuses car c’est d’une robe de petite fille dont il s’agit.

Une robe « étoiles » (mouaaaaaa, des étoiles !!!!!! Je craque !!!!!!!!) 100% coton trop jolie-mimi-craquante à 9,99 euros

FA144_1_fr1

Alors, si tu as une petite fille (ou si tu rentres dans du 12 ans), y’a vraiment pas de quoi te priver : C’est par ici !

Voilà, salut les filles ! Et ne me remerciez pas, je fais juste ça parce que j’ai pitié de vos banquiers et de vos mecs en cette période de soldes 😉

Advertisements

4 réflexions sur “Un oup’s et du méga bon plan « Miaou-glitter »

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s