C’était donc le jour des amoureux

il_570xN.418857804_jvqf

Entre mon amoureux et moi, la Saint Valentin, c’est tous les jours alors on s’en fout un peu du 14 février si tu vois ce que je veux dire.

Sans déconner, c’est vrai qu’on ne s’offre pas de cadeau ce jour là. Alors aujourd’hui, quand je suis rentrée du boulot à 14 h (ben ouais, j’ai la chance de ne pas bosser le jeudi après midi), je ne m’attendais à rien.

Mais quand je suis rentrée, un feu brulait dans la cheminée, une bougie brulait aussi sur la table basse à côté d’un petit plateau sur lequel étaient posés 2 flûtes et une bouteille de champagne. On a donc siroté notre champagne dans le canapé et devant la cheminée en pleine après-midi et je suis allée chercher les enfants chez la nounou un peu pompette.

En fait, je ne m’attendais à rien mais je ne pouvais pas rêver mieux.

Voilà. C’était juste pour te dire que mon mec assure grave, je trouve.

Maintenant, on peut se remettre à vivre normalement. Demain, je te raconte donc comment mon amoureux et moi, on est capable de se prendre la tête pour une histoire de tétine et de boite de Lego.

NB : La photo est celle de deux tatouages « éphémères ». J’ai trouvé ça sur Etsy (CLIC !) et je trouve ça vraiment mignon.

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

