Almandre sinon rien

      82951605_p

© Almandre

Il y a peu de temps quelqu’un me disait dans un commentaire que ma bannière est super jolie. Et c’est vrai…

…et je ne suis pour rien dans cette affaire.

Parce que, tu vois, si je sais à peu près mettre un mot devant l’autre pour raconter des conneries sur un blog, on peut par contre me classer dans la catégorie des nouilles lorsqu’il s’agit de prendre un crayon pour dessiner. D’ailleurs, j’ai déjà vécu de grands moments de solitude quand le Bibou me demande de lui dessiner une moto ou un avion. Un jour, après avoir vraiment fait un effort surhumain pour faire un truc à peu près ressemblant, j’ai eu droit à « Maman, c’est quoi en fait ? T’es comme les petits enfants, tu sais pas encore dessiner ? ».

ça situe le niveau.

Pour l’habillage de mon blog, j’ai donc demandé de l’aide. Et c’est vers une amie-collègue-illustratrice que je me suis tournée. Dans sa vie d’artiste (et blogueuse !), elle s’appelle Almandre. Elle est douée et ses dessins sont comme elle : jolis, sensibles, inspirés et plein de drôlerie aussi parfois (ça veut dire qu’elle a de l’humour en fait).

J’ai piqué quelques dessins sur son blog, je pense que ça vaut mieux qu’un long discours.

71654639_p

> Elle dessine bien donc. Elle est inspirée. Elle fait des trucs vraiment trop jolis.

78845193_p

> Elle aime les chats et ça se voit.

72401853_p

>Elle a un style vraiment très chouette.

73036984

>Elle est drôle. Le titre de ce dessin est « La vengeance de la raclette ».

82446082_p

>Elle est drôle (bis)

82491593_p

> Elle dessine super bien les super héros (et mon Bibou est très fan de « Super Lapin »).

78557278_p

>Elle dessine très bien les filles.

64331353_p

> Joli dessin et jolie fille again

Tu en sais maintenant assez pour deux choses :

1 – Aller faire un tour sur son blog (et le suivre !). Ca s’appelle « Almandre – Illustrations, récits épiques et suppléments chantilly ».

Quand tu y seras, tu te rendras vite compte qu’en plus de savoir dessiner, elle sait aussi écrire (je suis super jalouse mais je ne le dis pas).

2 – Faire appel à elle si tu as besoin d’une illustratrice de talent (je ne prends que 20%, ça ne te ruinera donc pas).

Voilà, demain, je te fais un dessin.

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

