Bon plan de printemps (pour quand il arrêtera de neiger, hein !)

nature-printemps-597624

Pas de billet depuis 1 semaine et tu t’inquiètes déjà de savoir si oui ou non je vais revenir ici avant 3 mois ? Tu ne me le dis pas mais je sais que tu l’as pensé très fort (je t’ai déjà raconté que je suis une fille qui aime bien se faire des films dans sa petite tête de dinde ?).

Donc, mon cher follower (vu que c’est comme ça qu’on t’appelle sur le oueb mondial de la blogosphère de l’univers), rassure toi, je ne t’ai pas oublié mais figure toi que c’est les vacances et…..

VACANCES + MONSTRES GENTILS

=

TU AIMERAIS BIEN AVOIR UNE MINUTE RIEN QUE POUR TOI ?

EH BEN, TU TE METS SEVEREMENT LE DOIGT DANS L’OEIL JUSQU’AU COUDE MA CHERIE !

Alors, en attendant un vrai billet avec de la rigolade et de l’émotion à l’intérieur, je t’ai préparé un billet « bons plans » spécial printemps. Je sais, il neige, mais c’est pas moi qui décide de la date d’arrivée des nouvelles collections, je te ferai dire. Alors, on reste calme et on attend tranquillement la fonte des neige en remplissant ses armoires de petites choses légères et colorées.

C’est donc parti pour un nouvel épisode de la désormais célèbre rubrique « C’est Créateur ? Euh non, c’est Kiabi ! » (je t’ai déjà dit que je suis une fille qui aime bien se faire des films ?). Et cette fois ci, je ne ferai pas mentir le titre de ma rubrique puisque c’est une sélection 100% Kiabi que je t’ai préparée. Il y en aura pour les MILFS, les p’tits gars et les poupées chéries mais rien pour les papas super-héros. Désolée, mais y’avait rien pour eux.

On y va ?

 sweats tee shirts

sarouel

Moi, je sens que le printemps va être chouette !

Pour te dire à quel point je suis sérieuse quand je te donne des bons plans, figure toi que je suis allée EN VRAI dans un magasin Kiabi pour voir de plus près la qualité des choses qui paraissent jolies sur l’écran mais qui s’avèrent horriblement cheap quand tu reçois ton colis. Et bien, on ne va pas dire que le molleton des sweats est extraordinaire mais très franchement, ça le fait bien. Pour les tee shirt (surtout pour celui à 1,99 euros, tu t’en doutes bien), le coton est light mais correct. Pour le sarouel, très franchement, je sais pas parce que je ne l’ai pas trouvé en boutique.

Et comme je suis sympa jusqu’au bout des ongles (superbement manucurés), je te donne même les liens qui te mèneront vers ces petites trouvailles jolies-jolies.

Pour le sweat qui sent le printemps, tape 1

Pour le tee shirt graou de p’tit gars, tape 2

Pour le tee shirt Meow de p’tite poupée, tape 3

Pour le sarouel des mariages heureux, tape 4

Voilà, demain je t’écris donc un vrai billet dans lequel je t’explique comment je me suis éclatée au « Playmobil Fun Park » et crois moi, tu vas te marrer parce que quand je te dit « éclatée », je parle au premier sens du terme.

2 réflexions sur “Bon plan de printemps (pour quand il arrêtera de neiger, hein !)

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

