T’es gentil(le) mais j’ai une manucure qui m’attend moi !

Bon, j’ai pas eu beaucoup le temps de te raconter des conneries cette semaine. Tu m’excuseras mais j’avais coiffeur et puis y’avait neige aussi du côté de chez moi (je passe sur le fait que je bosse et que j’ai deux monstres gentils, hein !). Tout ça mis bout à bout, il me restait environ 31 secondes de dispo… donc pas le temps d’écrire et même pas le temps non plus de me faire une manucure. Rigole pas, ça devient urgent cette manucure. Si je te montrais une photo de mes mains, tu comprendrais vite que si le « Nail-Samu » existait, il serait en train de foncer chez moi à grands coups de gyrophare.

Bref, tout ça pour te dire que j’ai pas le temps de m’occuper de toi parce que j’ai une manucure qui m’attend des trucs urgents et vitaux à régler.

Mais comme je suis gentille,  je ne vais quand même pas te laisser en plan et je vais te donner un super bon plan. C’est un blog avec une fille derrière (et même qu’elle s’appelle Alphonse… si, si) et il est vraiment trop super bien.

Image 11

Et pourquoi, il est trop super bien ?

  • parce que ça me fait rire,
  • parce que ça parle chiffon,
  • parce que ça se prend pas au sérieux,
  • parce que c’est frais et lumineux.

C’est pas de l’argument marketing-commercial qui déchire, ça ?

Et donc, ça s’appelle « La défraîchie » … et donc, c’est purement génial. Donc.

Moi, en tout cas, ça me fait régulièrement pisser de rire parce que niveau humour, tu vas vite comprendre que c’est du high level…

….et ça me fait aussi souvent mourir de jalousie aussi parce que niveau fringues, tu vas vite comprendre qu’elle manque pas de style, la défraîchie.

Allez, salut ! Maintenant tu peux allez me faire des infidélités sur un autre blog (on va dire que c’est vendredi et que c’est légal. C’est « friday blogging »).

Demain, je m’occupe vraiment de toi. C’est promis.

Une réflexion sur “T’es gentil(le) mais j’ai une manucure qui m’attend moi !

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

