Tout fout le camp ma p’tite dame !

d14434109e98c7d113a0a27da7755a0c

 

Bon l’heure est (super) grave. Je suis perdue, foutue, complètement déboussolée.

J’ai mangé une glace qui n’était pas à la pistache…

…et j’ai grave kiffé ma race !

(désolée pour l’expression un peu « olé, olé » mais c’est pour bien te faire comprendre que l’heure n’est pas à la rigolade).

C’est donc officiel, je suis addict à la glace à l’amande/fleur d’oranger avec des morceaux de cornes de gazelles (bon, tu admettras qu’il y a du level quand même et que je ne fais donc pas tout un foin pour rien !).

glace picard

J’ai trouvé ça chez mon ami Picard et depuis je l’ai viré de mes amis sur Facebook parce qu’à cause de lui je vais devoir rebaptiser mon blog « Des étoiles à l’amande/fleur d’oranger avec des morceaux de cornes de gazelles ». La loose (quoique).

Sinon, si tu veux goûter à cette tuerie en forme de glace, ben tu vas chez Picard avec tes petites jambes ou via l’internet mondial.

Bon allez, je pars manger des mendiants au chocolat noir pour me remettre de mes émotions et demain je te raconte un truc vraiment grave (mais non, je rigole !).

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

