Un blog au nom imprononçable

Premier jour de septembre, les enfants ! Ca mérite bien une petite surprise découverte. Surtout que ça fait longtemps que je n’ai pas partagé avec toi mes coups de coeur de la blogosphère. Rappelle-toi, le dernier blog dont je t’ai parlé, c’était celui de « La défraîchie », qui, j’avoue, est en passe de devenir l’un de mes best of the best. Seul regret, que les post ne soient pas plus réguliers mais quelle joie quand un nouveau billet est annoncé ! C’est le bon côté des blogs qui ne publient pas quotidiennement. Tiens au fait, je te conseille aussi de suivre « La défraîchie » sur Instagram. Son univers instagramesque (j’aime bien inventer des mots) est sublime et unique. Il faut ABSOLUMENT voir ses vidéos-montage avec ses photos. C’est juste un régal.

Aujourd’hui, c’est le blog d’une fille qui vivait encore à Lille il y a peu et qui est partie s’installer au Japon que je t’offre sur un plateau d’argent. Ca s’appelle « TA3MAM » et c’est donc imprononçable !

Capture d’écran 2013-09-01 à 11.54.49

Pourquoi j’aime bien ce blog :

Et voilà, c’était le cadeau de la rentrée ! Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de prendre soin de toi, tu sais.

Demain, je te raconte pourquoi je cherche quelqu’un pour aller avec moi au Japon un de ces 4 (en fait, c’est simple, j’arrive pas à convaincre mon amoureux).

6 réflexions sur “Un blog au nom imprononçable

  1. Si jamais tu viens d’ici l’année prochaine (on sait jamais !), n’hésite pas à m’en faire part sinon. Et comme tu dis, vous avez le temps 🙂
    Bonne journée à toi aussi et à très bientôt !

  2. Merci beaucoup pour ton article, mais heula que j’suis gênée !! Tu devrais définitivement convaincre ton amoureux de venir faire un tour au Japon, c’est un pays qui ne peut pas laisser indifférent 🙂 Bises !

    • Mais y’a pas de quoi 🙂 Ca me fait plaisir. Je lis beaucoup de blogs et, très très franchement, j’ai eu envie de parler du tien car il fait vraiment partie de ceux qui me font passer un chouette moment à chaque fois. Pour le voyage avec mon amoureux au Japon, je ne désespère pas (de toute façon, j’ai quelques années devant moi pour le décider car ce n’est pas un voyage que j’imagine avec les enfants > quoique !!!). Merci pour ton commentaire et très bonne journée. Bises

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

