My little super héro

Après mes trouvailles extraordinaires et pas chères chez mon copain Zeeman, j’enchaine directement sur une nouvelle pépite trouvée chez Kiabi, les amis. – je suis la reine du « tout à 10 balles », c’est confirmé –

photo

Ce sweat avec le masque de super héro sur la capuche est tout simplement à mourir (on dit « grosse mourance » en langage fashion-bloguesque). En plus, il est chaud. Et en plus, il est ridiculement pas cher (12,99 euros les rares jours où il n’y a pas de réduction chez Kiabi). Bref, c’est une méga tuerie de la mort qui tue (ou « grosse mourance », donc).

Et puis, pour faire un ensemble qui jette un max de mourance fashion, j’ai associé le sweat avec le slim à étoiles déniché chez H&M (un slim à étoiles !!!!! non mais tu te rends compte !!!!! Un slim avec des ETOILES, quoi !) . Bref, sweat avec masque + slim à étoiles = total look « super héro intergalactique »

image

>>> et si tu veux shopper la chose, c’est par ici, mon kiki <<<

Bon, voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Demain, je te raconte pourquoi il faut que je trouve un thérapeute qui soigne l’addiction aux étoiles (ben ouais, j’en suis là).

PS : désolée pour les photos pourries. Mon iphone me fait la gueule, je crois.

2 réflexions sur “My little super héro

Questions, avis, commentaires : ici, c'est chez vous !

